Exporter des e-mails
Si vous souhaitez exporter un e-mail, vous pouvez le faire en quelques étapes directement depuis l'application :
- Ouvrez l'e-mail que vous souhaitez exporter.
- Appuyez sur l'« icône imprimante » dans la barre de fonctions en bas.
- Dans le menu d'impression, sélectionnez l'icône d'exportation (à côté de « Imprimer »).
- Choisissez comment vous souhaitez traiter l'e-mail, par exemple :
- Le partager via une autre application (par ex. Messages, WhatsApp)
- L'enregistrer dans l'application Fichiers
- L'e-mail sera automatiquement exporté sous forme de fichier PDF.